Les 10 meilleurs sports pour te suicider

Le Roi Kings Only Leave a Comment

C’est la grosse déprime. T’as tout essayé mais tu n’arrives pas à obtenir ces abdos dont tu as toujours rêvé… Ça fait un bout de temps que tu y penses et t’as décidé que tu ne pouvais pas continuer à vivre comme ça. Non, tu vas en finir avec ta vie de raté et c’est probablement mieux ainsi.

Mais plutôt que de te pendre ou de t’envoyer un tube de cachetons, autant partir en beauté et avec du panache. Autant partir comme tu as vécu ta vie, en sportif, avec l’une des activités qui suivent :

10. Saut en chute libre

basejump

© Kontizas Dimitrios/Red Bull Illume Image Quest

Késako : une fois que t’auras enfilé ton parachute et que t’auras sauté de l’avion à plus de 10 000 pieds, plus rien ne t’empêchera de grimper au septième ciel. Mais si le saut en chute libre assurera qu’une grosse décharge d’adrénaline soit la dernière chose que tu ressentes, ça reste tout de même un sport pour mauviettes.

Pour ceux qui sont vraiment sérieux dans leur volonté d’en finir, le base jumping (où la hauteur sera réduite d’un facteur 10, tout comme les risques) restera l’option à privilégier.

Comment tu risques d’y rester : en grosse bouillie de viscères et de sang. Lorsque ton corps viendra s’écraser à plus de 200km/h sur les rochers, il ne te restera même pas un œil intact pour pleurer.

09. Tough Mudder

Késako : le Tough Mudder est le précurseur des « mud run » (ou courses d’obstacles) où les participants doivent parcourir une distance d’un peu plus de 10km, tout en surmontant diverses épreuves visant à tester leurs pires peurs.

Comment tu risques d’y rester : ce qui est fun avec le Tough Mudder, c’est que contrairement aux autres sports sur cette liste, les façons d’y rester sont aussi nombreuses que différentes. Tu peux mourir d’une crise cardiaque lorsque tu passeras dans l’Electroshock Therapy et que tu recevras quelques décharges à 10 000 volts, ou tu peux encore crever d’hydrocution lorsque tu plongeras dans l’eau glacée de l’Arctic Enema. Voilà de quoi prolonger le suspense ! Génial, non ?

08. Orgie

interdit

Késako : je ne pense pas qu’il faille vraiment te faire un dessin ici. Disons que louer les services d’une petite dizaine de jolies demoiselles devrait plus que faire l’affaire.

Comment tu risques d’y rester : le but est de t’enfermer avec ces filles attentionnées jusqu’à ce que ton cœur finisse par lâcher. Si on appelle l’orgasme « la petite mort », ce n’est pas pour rien. On se sent à chaque fois un peu défaillir. Ici, on va juste continuer jusqu’à ce que mort s’en suive. Ce n’est peut-être pas la plus rapide des manières de partir… Mais ça doit sûrement être l’une des plus agréables !

07. Combat de MMA

mma

Késako : il y a quelque chose d’à la fois excitant et terrifiant à l’idée de se retrouver enfermé dans une cage avec une machine à tuer dont le seul but est de t’arracher la tête avec sa jambe droite ou avec les grosses enclumes qui lui servent de mains.

Comment tu risques d’y rester : tout ce que je peux te dire, c’est que ça sera sanglant et douloureux. Seulement j’hésite pour le finish entre le coup de genou qui te défonce le crâne ou l’étranglement en guillotine qui te brisera les cervicales. Voici un sport qui te fera souhaiter que tu sois déjà mort.

06. Le lâché de taureaux de San Fermin

(AP Photo/STR)

(AP Photo/STR)

Késako : t’en as marre de la vie et tu veux en finir vite ? Facile ! Prends un ticket pour Pampelune en Espagne lors des fêtes de Saint Firmin, et participe à leur célèbre course de taureaux.

Comment tu risques d’y rester : les tripes à l’air, après avoir été éventré par l’un des nombreux taureaux fous lâchés dans les rues de la capitale Navarre.

05. Nager avec les requins

Shark dive, UnderWater World

Késako : approcher les requins de près, généralement ça se fait dans une cage où tu seras protégé de ces dangereux prédateurs par de solides barreaux en métal. Mais si la plupart des rencontres se déroulent dans ces conditions, il est également possible de nager directement avec eux, sans autre filet de sécurité que des bombonnes d’oxygène pour ne pas se noyer.

Comment tu risques d’y rester : en remake des « Dents de la mer ». Autrement dit : en casse-croûte pour le roi des océans. À t’agiter dans la flotte comme un hurluberlu, tu te feras prendre pour un phoque et tu termineras ton périple dans l’assiette d’un riche asiatique… quand ce dernier commandera au resto l’aileron du requin que ta dépouille aura servi à engraisser.

04. Partie de hurling

mort par hurling

Késako : il s’agit de l’enfant illégitime entre du hockey, du baseball et du foot Américain. Aidés de gros sticks, les joueurs vont devoir essayer de marquer en tapant comme des malades dans une balle. Sur ce point, ça ressemble plutôt au hockey… sauf qu’ici les sticks et la balle ne sont pas obligés de rester au contact du sol, si tu vois ce que je veux dire. Bien évidemment, le hurling se joue sans la moindre protection. Sinon, où serait le fun ?

Comment tu risques d’y rester : avec une partie de crâne en moins.

03. La course au fromage du Gloucestershire

mort par meule de fromage

Késako : en compagnie d’une dizaine d’autres participants, tu vas te hisser en haut de la colline de Cooper dans le Gloucestershire anglais. Et tu vas attendre qu’on y jette une grosse meule de fromage pour toi aussi dévaler la pente à toute vitesse et essayer, si pas d’attraper le fromage, d’être le premier en bas.

Comment tu risques d’y rester : la nuque brisée, après avoir perdu l’équilibre et déboulé le reste de la colline comme un pantin désarticulé. Mais bon, ça en aura valu la peine, hein… pour un bon fromage anglais !

02. Surfer sur un train

mort par train

Késako : fais comme ces amateurs de sensations fortes qui, pour des raisons budgétaires (pas envie de payer leur trajet) ou simplement mentales (quelque chose ne tourne pas rond dans leur tête) décident de grimper sur un train pour voyager à grande vitesse et en plein air.

Comment tu risques d’y rester : différents choix possibles. Soit électrocuté par les fils électriques à haute tension qui passent au-dessus, soit écrasé par les roues du TGV après que tu aies perdu l’équilibre et sois tombé sur les rails, ou encore décapité lorsque – voulant faire une dernière selfie pour immortaliser l’instant – tu n’auras pas fait gaffe que le train allait justement passer dans un tunnel.

01. Escalade urbaine

Késako : rejoins le plus célèbre des pratiquants de ce sport insensé, Mustang Wanted, en grimpant sur les grues les plus hautes, les buildings et édifices les plus majestueux de ta ville. Au cas où il serait utile de le préciser, tu ne resteras pas sur le toit, ça non. Ton but sera de tenir en équilibre sur tout rebord de moins de 10cm². Si tu ne vois plus que du vide sous tes pieds, c’est que c’est bon.

Comment tu risques d’y rester : en parlant de « rester », en fait il ne restera plus grand-chose de toi lorsque tu auras atteint le sol après avoir glissé de ton point de guet. Comme disait l’autre : l’important, ce n’est pas la chute, c’est l’atterrissage. Mais bon, jusqu’ici tout va bien. Oui, jusqu’ici tout va bien…

Si après avoir tenté quelques-unes de ces activités, tu te trouves toujours en un seul morceau, alors peut-être auras-tu une nouvelle appréciation pour la vie. Peut-être auras-tu découvert qu’elle est belle en réalité et qu’elle vaut vraiment la peine d’être vécue. Il y a tellement de choses à faire, tellement de choses à découvrir. Alors, souris et croque la vie à pleines dents !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *