Le tout n’est pas de réussir à se tracer les abdos… Encore faut-il avoir l’occasion de les montrer quand on y est arrivé! Comme on dit, après les efforts, le réconfort, mais comment exhiber ses tablettes sans pour autant passer pour un kéké ?
Tu te vois, toi, prétexter qu’il fait trop chaud au boulot pour tomber la chemise comme le gars de la pub Coca-Cola ? Non, ça ne le ferait vraiment pas. Ce qu’il te faut, c’est un prétexte valable, une excuse. Heureusement pour toi, dans ce domaine-là aussi, je suis le Roi !
Dans cet article, je vais donc te donner 5 bonnes excuses pour pouvoir montrer à tous le fruit de ton labeur, et que ça passe comme dans du beurre, le plus naturellement du monde 🙂
Les soirées mousse
Si t’as l’âme d’un clubbeur, que tu vis la nuit et que ton meilleur ami s’appelle Johnnie ou Bacardi, cette option va te plaire. Pourquoi ne pas mêler le plaisir de la frime à tes sorties, en participant à des soirées mousse ?
Le concept est tout simple ; lorsque le DJ aura suffisamment chauffé la foule et que l’ambiance battra son plein, de longs canons disposés à chaque coin de la piste vont se mettre à balancer des hectolitres de mousse, transformant celle-ci en immense bain à bulles. En quelques minutes, les t-shirts et chemises seront trempés… Et finiront sur le sol, en boule dans la main ou autour de la tête pour les plus éméchés. La plupart des filles, elles, auront opté pour le bikini sous la jupe… Raison de plus, s’il t’en faut, de participer à ce genre de soirées 🙂
Les Mud Run ou Courses d’obstacle
Les Mud Run sont un nouveau type de course qui fait fureur aux USA depuis quelques années et qui effectue peu à peu sa percée en Europe. Elles sont caractérisées par leurs obstacles qui ne sont pas sans rappeler le parcours du combattant où il faut sauter, ramper et escalader pour arriver au bout. Mais ce n’est pas tout. Si on appelle ces courses « Mud Run », c’est pour une raison bien précise… Tu peux être sûr, en participant à ce style de course, que tu finiras plus crade qu’un porc après un bain de boue !
Voilà pourquoi beaucoup de mecs choisissent de concourir torse nu. Tu y seras donc parfaitement dans ton élément. Qui plus est, de nombreux photographes professionnels couvrent ces événements, ce qui assurera que t’auras aussi des clichés de ta personne en pleine action… que tu pourras partager sur les réseaux sociaux par après, en toute impunité. Si ça, ce n’est pas de la top rentabilité !
Les fêtes costumées
Il te faut toujours un prétexte pour te promener à moitié à poil ? Facile, organise une soirée costumée ! Pas besoin d’attendre Halloween pour te déguiser et enfiler une tenue qui saura te mettre en valeur.
Les choix qui s’offrent à toi sont vastes. Ça peut aller de Tarzan à Léonidas des 300 ; en fait, la seule limite est celle de ton imagination. Tu peux te la jouer homme des cavernes ou sauveteur tout droit sorti d’Alerte à Malibu. Tu peux te déguiser en danseur africain ou encore en lutteur sumo version abdos. Dès l’instant où il s’agit d’un costume, tu peux tout te permettre. Alors, profites-en.
Les saunas mixtes
Pour les plus téméraires, ou les plus fainéants, une autre alternative serait d’aller se relaxer quelques heures dans un sauna. Le problème, s’il te reste quand même – malgré ton regain de confiance en toi – un minimum de pudeur, c’est que bon nombre de ces endroits interdisent purement et simplement l’utilisation d’un essuie. Tu te retrouveras donc dans le plus simple appareil, avec aucun moyen de dissimuler ta virilité.
Au moins, tu peux être certain qu’on verra bien tes abdos du bas ! 🙂
Envoie-toi en l’air
Bien évidemment, cette liste ne serait pas complète sans mentionner la première idée qui nous vient tous en tête quand on parle de se mettre torse nu : la plage ! Maintenant, si tu vis sous des latitudes aussi clémentes que les miennes, non seulement t’auras du mal à trouver une plage pour commencer, et pour peu que t’y parviennes, y aura pas grand-monde pour te voir là-bas si ce n’est les méduses et les mouettes.
Donc, si tu peux te le permettre, fais-toi plaisir et prends-toi un billet d’avion pour Bodrum ou Ibiza. En plus de la piscine et de la plage, tu pourras profiter des soirées mousse et autres fêtes déguisées… et la boucle sera bouclée.
Mention honorable : te lancer dans les sports de combat. Si tu n’as pas peur de prendre des coups (ni de t’abîmer la tronche), mets-toi au kick-boxing ou au MMA. Tous tes matchs se feront en short… de plus, les femmes adorent les mecs qui savent se battre.